mercredi 29 février 2012

Un petit mot de Bienvenue

Bonjour, lecteur de passage,

Bienvenue sur ce nouveau blog. Un blog qui va parler de musique et plus particulièrement de chansons françaises.
Ces chansons françaises qui nous rappelle un souvenir précis. Certains ont dansé sur "Alexandrie, Alexandra", "Ça plane pour moi" ou "La Danse des canard". D'autres se sont aimé sur "La Plage aux romantiques", "Laisse moi t'aimer" ou "L'été Indien". Certains ont pleuré sur "Ne me quitte pas", "Mourir d'aimer" ou "Ma révérence".
Des milliers de chansons nous rappellent forcément un moment de notre vie.

J'ai décidé de vous les faire (re)découvrir. Chaque jour, il y aura une nouvelle chanson qui je l'espère vous rappellera des souvenirs.
Au fil du temps, c'est une petite encyclopédie qui va se mettre en place.

Je vous invite donc a (re)découvrir avec moi plus d'un siècle de chansons françaises: de 1900 (et peut être même avant cette date) jusqu'à aujourd'hui.

Bonne visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire