jeudi 7 juin 2012

On a trop fait l'amour ensemble

On a trop fait l'amour ensemble (1971)

 Je t'aime autant il me semble
Mais j'ai envie de toi moins souvent
On a trop fait l'amour ensemble
Et rien n'est plus comme avant

D'autres filles attirent mon regard
Des filles qui parfois te ressemblent
Souvent je les vois dans le noir
Quand nous faisons l'amour ensemble

Toi qui t'enflammes quand bon te semble
Tu m'as donné trop de plaisir
On a trop fait l'amour ensemble
Et je ne sais plus te mentir

Le bateau de nos rêves
A fait mille voyages
Mais les vagues un beau jour
Sans pitié l'ont jeté au rivage

Parfois le désir nous rassemble
On oublie pour un court instant
Qu'on a trop fait l'amour ensemble
Pour faire l'amour tout simplement

Ta peau se dresse sous mes doigts
Mais à la façon dont tu trembles
J'expire, tu sais comme moi
Qu'on a trop fait l'amour ensemble

Je t'aime autant il me semble
Mais j'ai envie de toi moins souvent
On a trop fait l'amour ensemble
Et rien n'est plus comme avant

Mais tant pis pour notre avenir
Nous ferons ce que bon nous semble
Moi je ne sais plus te mentir
Nous ne vieillirons pas ensemble
On a trop fait l'amour ensemble (x2)



Gerard Manuel on a trop fait l'amour ensemble par dirol59

"On a trop fait l'amour ensemble": c'est Gérard Manuel qui le dit, ou plutôt qui le chante. La chanson mélancolique est l'un des tubes de la variété française de l'année 1971, avec "Pour un flirt" de Michel Delpech et "The Fool" de Gilbert Montagné. 



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire