jeudi 19 juillet 2012

Radio

Radio (1981)

 Ça parle en couleur
Et ça fait des shows
Ça joue les chanteurs
Radio
Si tu veux la mer
Cuba ou Rio
Je connais un pays
Radio
Tou-toute la nuit
Elle fréquence dans mon lit
Tou-toute la nuit
Elle danse dans ma vie
Ça danse et ça prose
Ça coule comme de l´eau
Le jour et la nuit
Radio
Ça donne à manger
Même aux animaux
C´est moche et c´est beau
Radio
Tou-toute la nuit
Elle fréquence dans mon lit
Tou-toute la nuit
Elle danse dans ma vie
Ça guérit le cœur
Ça fait des enfants
Ça rit et ça pleure
Radio
Ça fait du soleil
Quand il fait pas beau
C´est ma météo
Radio



A sa sortie, "Radio" , que l'on doit au duo Jean-Paul Dréau/ Michel Polnareff, est dans  l'air du temps puisque le nouveau gouvernement prône la libération des ondes, contribuant au succès de la chanson de Polnareff. C'était en 1981. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire