dimanche 11 novembre 2012

la Salsa du démon

la Salsa du démon (1980)

 {Horreur}
{Malheur}
{Aaaah}
Oui, je suis Belzébuth
{Horreur}
Je suis un bouc, je suis en rut
{Horreur, malheur}
Oui, oui, oui, je vis dans l´ordure
{Horreur}
Je pue la sueur et la luxure

Je fume je bois, j´ai tous les vices
Et j´ai du poil partout sur les cuisses
Je vous déteste, je vous maudis
J´suis complèt´ment pourri

Quand j´vois un gosse, j´lui fous une claque
Quand j´vois une vieille j´lui piqu´ son sac
Je crache, je rote, rien ne m´arrête
Car aujourd´hui c´est la fête...

C´est la, c´est la, c´est la
Salsa du démon {x4}

{Horreur, malheur}
{Aaaah}
Oui, c´est moi Vampirella
{Horreur}
Malheur à ceux qui ne m´aiment pas
{Horreur, malheur}
Oui, oui, oui, mon cœur est en fer
{Horreur}
Je fais l´amour comme une panthère

Mes amants, je les écorche vifs
Et je les fouette, je leur coupe le pif
J´fais des trucs cochons avec des chaînes
Aux minets du 16ème

Pourchassant les puceaux en fuite
Le démon du sexe m´habite
Venez là mes petits amis
Car c´est la fête aujourd´hui...

C´est la, c´est la, c´est la
Salsa du démon {x4}

{Horreur, malheur}
{Aaaah}
Oui, je suis la sorcière
{Horreur}
J´suis vieille, j´suis moche, j´suis une mégère
{Horreur, malheur}
Oui, oui, oui, sur mon balai maudit
{Horreur}
J´aim´ bien faire mal aux tous petits

Je fais bouillir des mains de pendus
J´mange des crapauds, des rats tout poilus
J´fais des potions pour séduire les hommes
Puis j´les mords quand ils dorment

Dans ma marmite c´est l´épouvante
Y a des bestioles dégoulinantes
Ce soir j´fais du bœuf au pipi
Car c´est la fête aujourd´hui...

C´est la, c´est la, c´est la
Salsa du démon {x4}

{instrumental}

C´est la, c´est la c´est la
Salsa du démon {x4}

C´est la, c´est la, c´est la
Salsa du démon {x4}

C´est la, c´est la, c´est la
Salsa du démon {x4}

C´est la, c´est la, c´est la
Salsa du démon {x4}




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire