jeudi 31 janvier 2013

l'Amour avec toi

l'Amour avec toi (1966)

Il est des mots qu'on peut penser
Mais a pas dire en societé
moi je me fou de la societé
et de sa prétendue moralité
j'aimerais simplement faire l'amour avec toi
j'aimerais simplement faire l'amour avec toi
ohohoh oh oh oh ohoh

Bien sur moi je pourais te dire
Que je n'vis que par ton sourire
Que tes yeux sont de tous les yeux les plus bleus
Nanana na na na nana
Moi je veux faire l'amour avec toi
Moi je veux faire l'amour avec toi

D'aucun diront "on ne peut pas
parler à une jeune fille comme ça"
Ceux là le font mais ne le disent pas
Moi c'est un rêve, et ce soir c'est pour ça
Que moi je veux faire l'amour avec toi
Que moi je veux faire l'amour avec toi
ohohoh oh oh oh ohoh


1966 est l'année de la consécration pour Michel Polnareff qui signe trois chansons qui atteindront les sommets du hit parades: "Love me, please love me", "La poupée qui fait non" et "L'amour avec toi". Cette dernière, avec ce texte "sulfureux" pour l'époque connaitra la censure. Ce qui n'empêchera pas son succès, au contraire. 

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire