dimanche 6 janvier 2013

Un homme heureux

Un homme heureux (1991)

 Pourquoi les gens qui s´aiment
Sont-ils toujours un peu les mêmes?
Ils ont quand ils s´en viennent
Le même regard d´un seul désir pour deux
Ce sont des gens heureux

Pourquoi les gens qui s´aiment
Sont-ils toujours un peu les mêmes?
Quand ils ont leurs problèmes
Ben y a rien à dire
Y a rien à faire pour eux
Ce sont des gens qui s´aiment

Et moi j´te connais à peine
Mais ce s´rait une veine
Qu´on s´en aille un peu comme eux
On pourrait se faire sans qu´ça gêne
De la place pour deux
Mais si ça n´vaut pas la peine
Que j´y revienne
Il faut me l´dire au fond des yeux
Quel que soit le temps que ça prenne
Quel que soit l´enjeu
Je veux être un homme heureux

Pourquoi les gens qui s´aiment
Sont-ils toujours un peu rebelles?
Ils ont un monde à eux
Que rien n´oblige à ressembler à ceux
Qu´on nous donne en modèle

Pourquoi les gens qui s´aiment
Sont-ils toujours un peu cruels?
Quand ils vous parlent d´eux
Y a quelque chose qui vous éloigne un peu
Ce sont des choses humaines

Et moi j´te connais à peine
Mais ce s´rait une veine
Qu´on s´en aille un peu comme eux
On pourrait se faire sans qu´ça gêne
De la place pour deux
Mais si ça n´vaut pas la peine
Que j´y revienne
Il faut me l´dire au fond des yeux
Quel que soit le temps que ça prenne
Quel que soit l´enjeu
Je veux être un homme heureux
Je veux être un homme heureux
Je veux être un homme heureux



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire