samedi 16 février 2013

Bonnie & Clyde

Bonnie & Clyde (1968)

Vous avez lu l´histoire
De Jesse James
Comment il vécu
Comment il est mort
Ça vous a plus hein
Vous en d´mandez encore
Et bien
Ecoutez l´histoire
De Bonnie and Clyde

Alors voilà
Clyde a une petite amie
Elle est belle et son prénom
C´est Bonnie
A eux deux ils forment
Le gang Barrow
Leurs noms
Bonnie Parker et Clyde Barrow

Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde

Moi lorsque j´ai connu Clyde
Autrefois
C´était un gars loyal
Honnête et droit
Il faut croire
Que c´est la société
Qui m´a définitivement abîmé

Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde

Qu´est-c´ qu´on a pas écrit
Sur elle et moi
On prétend que nous tuons
De sang-froid
C´est pas drôl´
Mais on est bien obligé
De fair´ tair´
Celui qui se met à gueuler

Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde

Chaqu´fois qu´un polic´man
Se fait buter
Qu´un garage ou qu´un´ banque
Se fait braquer
Pour la polic´
Ça ne fait d´myster
C´est signé Clyde Barrow
Bonnie Parker

Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde

Maint´nant chaqu´fois
Qu´on essaie d´se ranger
De s´installer tranquill´s
Dans un meublé
Dans les trois jours
Voilà le tac tac tac
Des mitaillett´s
Qui revienn´t à l´attaqu´

Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde

Un de ces quatr´
Nous tomberons ensemble
Moi j´m´n fous
C´est pour Bonnie que je tremble
Quelle importanc´
Qu´ils me fassent la peau
Moi Bonnie
Je tremble pour Clyde Barrow

Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde

D´tout´facon
Ils n´pouvaient plus s´en sortir
La seule solution
C´était mourir
Mais plus d´un les a suivis
En enfer
Quand sont morts
Barrow et Bonnie Parker

Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire