jeudi 14 février 2013

Sucré salé

Sucré salé (1992)

Ça fait des lunes que je décroche
J'ai des années plein les poches
Désolée, mon bébé
Mais ça va faire des années lumière
Que t'as perdu l'art et la manière
Faut bouger, mon bébé
Faut mettre tes nuits au goût du jour
Et pas toujours dans l'noir
Moi j'veux y voir
L'amour c'est pas la mer à boire
Et plus c'est chaud
Plus c'est beau

[Refrain] :
Mon bébé
L'amour faut l'faire avec
Un cœur à moitié
Sucré - salé
Tu peux renvoyer
Tes classiques chez les Grecs
J'en connais assez
Pour te laisser
Le goût des bébés
Sucrés - salés

  Ça fait des jours que je gravite
Autour de ton sommeil, je m'agite
Et j'ai la peau... qui prend l'o...
Le long de mon dos
Y a des fourmis qui courent
Faudrait prendre une chambre
Avec vue... sur l'amour
Faudrait du sable pour nos orteils
Le mur du son dans nos oreilles
Une cure de miel chez les abeilles
Y a tout qui bouge
Dans le rouge

[Refrain]

On s'aime assez pour
Se donner le goût d'un bébé
Sucré - salé
Bébé
Mon bébé
Un qui s'ra
Made in toi et moi
Mon bébé
Sucré - salé
Mon bébé


Enregistré en 1992, dans les studios que Peter Gabriel possède à Bath en Angleterre, l'album "Je tu ils" révèle en Zazie une chanteuse, qui, sur des mélodies pop et des arrangements sophistiqués, aime travailler sur les mots, comme en témoigne le premier single "Sucré salé", qui attire un large public. 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire