jeudi 12 avril 2012

Amoureux de ma femme

Amoureux de ma femme (1974)

Qu'est-ce qui me prends je me sens soudain tout drôle
Comme si j'avais un oiseau sur mon épaule

Qu'est-ce qu'il m'arrive aujourd'hui je suis amoureux de ma femme
Comme au premier jour je suis amoureux de ma femme
J'ai envie de l'embrasser besoin de la caresser
Je sens me piquer au cœur une merveilleuse et tendre douleur

Comme un collégien je suis amoureux de ma femme
Je la trouve belle je la chante sur toute la gamme
Demain je brise les ponts, je prends deux billets d'avion
Et je vais me l'emmener prendre des vacances en jeunes mariés

Depuis longtemps déjà n'existait plus rien
Nous restait seulement la bourse en commun
Et souvent s'installait au fond de mon cœur
Pour un jour ou deux un nouveau bonheur

Qui sait peut-être nous nous sommes mariés trop jeunes
Et j'avais besoin de vivre ma vie d'homme
De tout mes idylles j'en ai fait le tour
Je sais que c'est elle mon unique amour

C'est drôle aujourd'hui je suis amoureux de ma femme
Comme au premier jour je suis amoureux de ma femme
Je me sens prêt à passer trois jours à rester coucher
Trois jours à lui faire l'amour trois nuits sans dormir
Trois jours sans sortir

Qui sait peut-être nous nous sommes mariés trop jeunes
Et j'avais besoin de vivre ma vie d'homme
De toutes mes idylles j'en ai fait le tour
Je sais que c'est elle mon unique amour

Quelle chance aujourd'hui je suis amoureux de ma femme..


Richard Anthony - Amoureux De Ma Femme (1974) par gotti57


Après avoir été le pionnier du rock'n'roll français avec "Nouvelle vague" , Richard Anthony change radicalement de style. "Amoureux de ma femme" en fait foi, facette heureuse et même romantique de la variété française. Grâce à ce virage, Richard Anthony gagne un public encore plus large qu'à ses débuts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire