dimanche 15 avril 2012

A corps perdu

A corps perdu (1971)

A corps perdu, je t'ai demandé
De venir avec moi danser, danser
Le temps de te toucher les mains
Et déjà tout mon cœur prenait le tien
A corps perdu je t'ai cherché
A corps perdu je vais t'aimer

Ce soir ta robe colle à ma peau
Et tes doigts courent, le long de mon dos
Ta bouche se ferme et chantonne
Des mots d'amour, entre tes dents
A corps perdu je t'ai trouvé
A corps perdu je vais t'aimer

A corps perdu ton cœur est tombé
Dans le silence de mes baisers
Et maintenant je sais déjà
Que pour toujours, tu es à moi
A corps perdu je vais t'aimer
A corps perdu je vais t'aimer
A corps perdu
A corps perdu je vais t'aimer


Brant Mike - A corps perdu par Salut-les-copains


Chœurs symphoniques du meilleur effet et voix de crooner, Mike Brant a crée le slow imparable de l'année 1971 tout en chantant à corps perdu qu'il aimait son public, lequel le lui rendait bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire