jeudi 26 avril 2012

Pop Song

Pop song (1995)

Je pars sans plus attendre
Dans un boat en métal
En laissant en aval
Les machines à laver
Je monte jusqu’à la lune
Dans un plane en papier
Et j’y trouve le repos

 La vie est aussi facile qu’une...
Pop song (à la radio)
Une chose sans importance
La vie est aussi facile qu’une...
Pop song (à la radio)
Une chose sans importance

Et je vais au bout des choses
Dans un train en carton
Je traverse des gares
Comme des situations
Et je roule parmi la foule
Dans un truck en plastique
Oh, je trouve ça marrant

 La vie est aussi facile qu’une...
Pop song (à la radio)
Une chose sans importance
La vie est aussi facile qu’une...
Pop song (à la radio)
Une chose sans importance




Vallée et Zazie ont un petit air de famille niveau musical et c'est normal que la profession se soit empressée de faire un parrallèle entre les deux artistes lorsque Vallée a publié son premier album "Pop Songs" en 1994. La chanson s'est affirmée sur les radios au bout de quelques mois. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire