mardi 24 avril 2012

On s'attache



On s'attache (2007)

 J'ai pas le style
Pourtant pas hostile
Mais c'est pas pour moi le costard uniforme
J'ai pas l'intégrale
Du gendre idéal
J'aurai toujours l'impression qu'on m'espionne
Pourtant pas contre l'amour
Je serais même plutôt pour
Mais c'est pas pour autant qu'il faut

{Refrain}

Qu'on s'attache
Et qu'on s'empoisonne
Avec une flèche
Qui nous illusionne
Faut pas,non
Qu'on s'attache
Et qu'on s'emprisonne
Mais rien n'empêche
Que l'on s'abandonne
Non...

D'un chef de file
J'en ai pas l'profil
Mais sur l'oreiller j'aime pas qu'on me questionne
Je suis pas James Bond
Entouré de belles blondes (non non non)
J'envie même pas le hommes qui papillonnent
Pourtant pas contre l'amour
J'attends plutôt mon tour
Mais c'est pas pour autant qu'il faut

{Au Refrain}

On laisse rien
Le quotidien ça me tue ça me tiens,ça me fait mal(ça me fait mal)
Rien n'est plus normal
Mais tu t'enfiles
Dans le fil
Il faut pas que tu dépasses
Mais t'es qui?
T'es pas normal

On s'attache
Et on s'empoisonne
Avec une flèche
Qui nous illusionne
Faut pas,non
Qu'on s'attache
Et qu'on s'emprisonne
Mais rien n'empêche
Que l'on s'abandonne
Non...

{Chœur}
C'est beau l'amour
J'attends mon tour


Découvert dans la comédie musicale "Le Roi Soleil" où il interprète le rôle du frère du Roi, Christophe Mae profite du succès de la comédie musicale pour sortir son premier album en 2007. Le premier single "On s'attache", devient l'un des succès de l'été. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire