mercredi 31 octobre 2012

Garçon

Garçon (2007)

Tout à l´heure
Je roulais sur mon scooter dans Paris
D´une voiture, au feu rouge, un mec me dit :
«Eh madame il est quelle heure?»
Je lui réponds : «Midi»
Il me dit : «Madame qu´est ce que t´es bonne!
Tu veux pas m´faire une gâterie?»
Ses potes rigolent
Sur le moment j´ai pas compris
Je réponds : «Mon grand,
C´est pas comme ça qu´on parle aux gens
Tu n´aimerais pas qu´on parle comme ça à ta maman»
Le mec me r´garde
Avec une tête de chien d´garde
Il m´fait : «Vas-y parle pas d´ma mère ou j´te défonce»
J´lui réponds : «Du calme Alphonse!
J´te connais pas, tu m´agresses
C´est quoi ce manque de délicatesse?
On t´a pas dit d´traiter les femmes comme des princesses?»
Il me dit : «Ouais, mais toi j´te baise!»
Je lui dis : «Ben nan justement
C´est bien ça l´malaise»
Tu sais que...

{Refrain, x2}

Garçon
Si t´enlèves la cédille
Ça fait gar-con
Et gare aux cons ma fille
Gare aux cons
Gare aux cons
Gare aux cons
Qui perdent leur cédille
Di di doum
Di di dam
Di di di di di di

J´continue mon chemin

Au feu suivant
J´entends : «Hé grosse cochonne!
Quand tu veux j´te prends»
C´est encore Alphonse avec sa tête de gland
Je lui dis : «Là tu t´enfonces, c´est indécent
J´y crois pas, mec, redescends d´ta planète
Tu t´prends pour Tony Montana
T´as même pas d´poils sur la quéquette!»
Il m´dit : «Vas-y, sois pas vulgaire
Tu vas voir où je vais t´la mettre!»
Je lui dis : «C´est moi qui suis vulgaire?
Non mais là c´est la fête!
Je rêve, pour qui tu t´prends?
Maintenant tu t´arrêtes!»
Je descends, il descend,
J´dis : «C´est l´bordel dans ta tête!
Qu´est-ce que tu comptes faire?
Là t´es en galère, j´veux des excuses
J´attends, et j´lâcherai pas l´affaire»
Il me dit : «Nan, toi tu t´excuses
Espèce de vieille sorcière!»
«C´est la meilleure je t´ai donné l´heure,
J´aurais mieux fait d´me taire»
Tu sais que...

{au Refrain, x2}


Voilà comment parlent certains garçons

Quelle honte!
Ils mériteraient une bonne leçon
Tu veux jouer? On va jouer
J´lui dis : «Baisse ton caleçon
Tu parles beaucoup, ça manque d´action
Tu m´as demandé? Une fellation?»
Tout à coup Alphonse a une révélation
Il renonce et me dit :
«Ouais, vas-y c´est bon!
Lâche-moi, pardon»
J´lui dis : «C´est bien
Là, t´as l´air moins con,
C´est pas normal d´avoir besoin
D´parler aux femmes de cette façon
Y a un sérieux problème d´éducation
Pourtant j´suis sûre que t´as un bon fond»
Il me dit : «T´as raison j´me sens tout bidon
C´est mes potes qui m´poussent, j´ai la pression!»
Je lui dis : «C´est bon, pleure pas!»
Il manquait plus qu´ça
Alphonse qui fond en larmes dans mes bras
Tu sais que...

{au Refrain, x2}


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire