lundi 22 octobre 2012

les Vallées d'Irlande

les Vallées d'Irlande (1999)

Des flamants roses allumaient le ciel
Tout semblait presque irréel
Nous seuls au monde face à ce ballet
A peine si l´on osait parler

Il est des choses que l´on n´oublie pas

Des odeurs de grand vent
Et quand l´absence a repris le pas
On voyage hors du temps

Et je revois les vallées d´Irlande

Où les herbes sont un lit aux jupes qui s´étendent
Et la brume dans les vallées d´Irlande
Venait bien souvent nous surprendre

Les flamants roses ont quitté le ciel

Moi je suis qu´une fille sans nouvelles
Pourquoi l´automne vient tout nous voler
Et nous laisse aux regrets

Et je revois les vallées d´Irlande

Où les herbes sont un lit aux jupes qui s´étendent
Et la brume dans les vallées d´Irlande
Venait bien souvent nous surprendre

C´est vrai que ma peine est tellement grande

Mais que faut-il comprendre
Si rien ne dure il reste à se dire
Qu´il y a les souvenirs

Et je revois les vallées d´Irlande

Où les herbes sont un lit aux jupes qui s´étendent
Et la brume dans les vallées d´Irlande
Venait bien souvent nous surprendre
{x2}


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire