jeudi 18 octobre 2012

Rebel

Rebel (1981)

Je serai toujours cet étranger
Au regard sombre
Un rebel dans vos villes de contraste
Yé n´en pé plou

J´ai nettoyé La cheminée de Ramona

Je suis parti
Avant que la senora me dise merci
Yé n´en pé plou

Je remets vite mon sombrero

Dès qu´on me crie action
Elle est bonne, ça va pour le son
Yé n´en pé plou

Je serai toujours cet étranger

Au regard sombre
Un rebel dans vos villes de contraste

Après cinq babies c´est l´heure de me zoner

Demain j´ai une attaque de train
Faut se préserver si on veut durer
Rester toujours un numéro un

Après quatre babies qu´est-ce que je vois

Un mot d´adieu sur le buffet
Me faire ça à moi d´habitude quand
Je rentre tout est prêt
Yé n´en pé plou

Je serai toujours cet étranger

Au regard sombre
Un rebel dans vos villes de contraste

Après cinq babies c´est l´heure de me zoner

Demain j´ai une attaque de train
Faut se préserver si on veut durer
Rester toujours un numéro un

Arpès six babies ton excuse est floue T´es allée revoir le fils du Sheik

Me faire ça à moi d´habitude quand
Je rentre tout est sec
Yé n´en pé plou



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire