mardi 14 août 2012

A la pêche aux moules

A la pêche aux moules (1975)

Refrain:}
A la pêche aux moules, moules, moules
Je n'veux plus y aller maman
Les gens de la ville, ville, ville
M'ont pris mon panier maman
Les gens de la ville, ville, ville
M'ont pris mon panier maman

A la pêche aux moules
Les jeunes filles y vont pourtant
Et les gars des villes
Les poursuivent en chantant

{Refrain}

A la pêche aux moules
T'y allais aussi maman
Malgré ceux des villes
Et je suis là maintenant

{Refrain}

A la pêche aux moules
N'envoyez pas vos enfants
Car les gars d'la ville
Sont bien trop entreprenants

A la pêche aux moules, moules, moules
J'n'irai plus jamais maman
Les gens de la ville, ville, ville
M'ont pris mon panier maman
Les gens de la ville, ville, ville
M'ont pris mon panier maman



Jacques Martin, animateur télé, chansonnier est l'auteur de cette pêche aux moules, devenue un classique des chansons pour enfants. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire