samedi 18 août 2012

J'ai dans mon coeur une chanson

J'ai dans mon coeur une chanson (1956)

J'ai dans mon coeur une chanson
Une chanson pour vous, mesdames
Je vous la chante sans façon
Mais elle vient du fond de mon âme
J'ai dans mon coeur une chanson
Elle vous apporte toute ma flamme
Elle vous souhaite
Beaucoup de fêtes
Beaucoup d'amour
Et plein de bonheur
Oui de bonheur

J'ai dans mon coeur une chanson
Une chanson pour vous, mesdames
Amour!
Toujours!
Car c'est pour vous que chante mon coeur

J'arrive ici plein de chansonnettes
J'ai des refrains de joie et de bonheur
Et ces bouquets de roses et de violettes
Ils sont pour vous
Si vous le permettez

J'ai dans mon coeur une chanson
Une chanson pour vous, mesdames
Je vous la chante sans façon
Mais elle vient du fond de mon âme
J'ai dans mon coeur une chanson
Elle vous apporte toute ma flamme
Elle vous souhaite
Beaucoup de fêtes
Beaucoup d'amour
Et plein de bonheur
Oui de bonheur

J'ai dans mon coeur une chanson
Une chanson pour vous mesdames
Amour!
Toujours!
Car c'est pour vous que chante mon coeur
Car c'est pour vous que chante mon coeur





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire