lundi 27 août 2012

ça cache quekchose

Ca cache quekchose (1981)

Tout est redevenu étrangement calme
Les fakirs traversent dans les clous
Tu m'as dit vas-y beau blond
Les lave-vaisselle ont plus de marques au cou
Ma bignole lit Rock et Folk
Ses bigoudis vont friser l'incident
Elle montre plus ses dentelles grises
En hurlant vive les sixties

Ca cache quekchose
Je l'entends plus crier mon nom
Ca cache quekchose
Attends-toi à des distorsions

Le lion de la Metro exagère
Il veut plus bouffer du Mayer
Bigophone on s'entend bien
Plus de faux-jeton je peux mettre le mien

Ca cache quekchose
Je l'entends plus crier mon nom
Ca cache quekchose
Attends-toi à des distorsions

Il fait lourd l'homme-poisson se les caille
Poupée ça me dit rien qui vaille
Et la grosse du Président
Tu crois qu'elle nous porte des collants

Ca cache quekchose
Je l'entends plus crier mon nom
Ca cache quekchose
Attends-toi à des distorsions

Ca cache quekchose



Alain Bashung Ça cache quekchose Live La... par portok_35


Ce titre, tiré de l'album Pizza sorti en 1981, se trouvait sur la Face B du 45 tours "Vertige de l'amour". Fort de ce succès, Alain Bashung partit en tournée faire connaissance avec son public. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire