jeudi 16 août 2012

Façon Sex

Façon Sex (2006)

(Couplet)
Ma mission faire bouger sans tabou,
Sans pression ni relâche jusqu'au bout,
(vous partagez ma passion, cela vous donne des raisons)
D'innover l'maximum sur cette piste,
Allons jusqu'au summum, oui j'insiste,
(effaçons toutes les tensions, ce soir, c'est dance hall à fond)

Quand j'prends le mic, j'm'enflamme,
J'vous sens bien hot mes dames,
(c'est ça que j'veux, j'veux mettre le feu)
J'sens la chaleur qui s'installe,
Certains talents se dévoilent,
(de mieux en mieux)
Oh non…

(Refrain)
J'veux qu'tout le monde bouge ses fesses,
Qu'les femmes oublient leurs complexes,
Façon sexe, oh ouais.
Oui maintenant faut qu'ça bouge,
Que tout le monde soit dans l'move,
Façon sexe, oh ouais.
(bis)

RAP

(Pont 1)
Bouge ton boul' ma babe, sur ce son, j't'emmène,
(toute la piste est chaude, toutes les meufs sont chaudes)
Bouge ton body babe, sur mon flow sans gène,
(toute la piste est chaude, oh yeah)

Refrain.

(Pont 2)
Bouge ton boul' ma babe, sur ce son j't'emmène,
(bouge ton body, bouge ton body, yes, yes)
Bouge ton body babe, sur mon flow sans gène,
(dance with me, com on, com on, shake)

Hey ho, c'est du son pour les go man,
Hey ho, ce soir c'est pour les sexy woman,
(danse sans complexe, oublie ton ex)
Hey ho, du nouveau dans ta sono man,
Hey ho, mon blase à moi c'est Many one,
(je veux qu'ce soir, je veux)
                



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire