mardi 7 août 2012

Là bas

Là bas (2001)

Toi, je sais pourquoi tu me regardes
Tu cherches à fuir, essaie de baisser ma garde
Là-bas, les balles se perdent, mais tu ne comprends pas
Si t'y vas j'suis pas sûre que tu me reviendras

Là où tu vas tu peux y rester
Personne ne reviendra te chercher
J't'en prie oublie un peu ta fierté
Reste à mes côtés
Je te veux vivant même détesté
Plutôt que mort et bien enterré
Essaie au moins, essaie de m'écouter
Reste à mes côtés

Là-bas, j'ai comme l'impression que tu y resteras
Je t'en prie, n'y va pas
En bas, la mort t'attend mais toi tu n'comprends pas
Que ta vie est avec moi
Oh...
Moi j'ai tout quitté pour rester avec toi
J'ai juré de ne jamais revenir sur mes pas
En moi, je porte un tout petit vout de toi
DOnne-lui au moins une chance de rendre fier son papa

Là où tu vas tu peux y rester
Personne ne reviendra te chercher
C'est toi l'homme que j'ai toutours souhaité
Reste à mes côtés
Je te veux vivant même détesté
Plutôt que mort et bien enterré
Essaie au moins, essaie de m'écouter
Reste à mes côtés

Là-bas, j'ai comme l'impression que tu y resteras
Je t'en prie n'y vas pas
En bas, la mort t'attend mais toi tu n'comprends pas
Que ta vie est avec moi
Ah...

J'espère que là-bas, tu penses toujours à moi
Ah...
Si tu voyais ça, le petit c'est tout toi
Tout toi...toi

Là où tu es, tu vas y rester
Je suis là toute seule à te pleurer
L'amer souvenir de ta fierté
Reste à mes côtés

Là-bas, c'est à jamais que tu y resteras
Malgré mes "n'y vas pas"
En bas, la moer n'attendait qu'un seul faux pas
Pour t'emporter loin de moi
Loin de moi, loin de moi (oh, oh)
loin de moi...ah ah
Loin de moi (ha ha...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire