dimanche 21 avril 2013

C'est comme ça

C'est comme ça (1986)

 C´est comme ça
Ah, la la la la
Ouais
le secret
ça coupe et ça donne
Oh, oh, faut que j´moove
Sans fin
du venin
qui me fait mal au cœur
Quand
le serpent
Chaloupe et console
Oh, oh, faut que j´moove
L´ami Sadi
s´enlise
et là ça fait peur
Si c´est ça
Ah la la la la
Ça le susurre
a mes entournures
Ah, ah, faut que j´moove
Ça le grince
juste pendant la nuit
Ah, c´est comme ça
ça plonge et ça vire
Ah, ah, faut que j´moove
Et ça gêne
quoi, quand y a pas de plaisir

C´est comme ça
Ah la la la la
La lala lala lala lalala...
J´veux pas t´abandonner,
mon bébé
J´veux pas nous achever,
tu sais
C´est pas que je veuille tenir
ni que je veuille m´enfuir
Il me faut prendre le frais, c´est vrai
Hé, hé, hé
hé, viens près de moi
que je te le dise
Faut que j´moove
ce secret qui me tord le cœur
Ah, la la la...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire