samedi 13 avril 2013

Nashville ou Belleville

Nashville ou Belleville (1984)

 "Boulevard Elvis"
Au cœur de Memphis
J´traîne là en touriste
Mais où sont mes racines?
Nashville ou Belleville?
Jerry Lee Lewis
"Killer" et pianiste
"Barbe Bleue" sudiste
Sait même pas si j´existe
Sans faire de racisme
Où sont mes racines?
Nashville ou Belleville?
Mais où sont mes racines?
Nashville ou Belleville?
Où?
Mouflet!
J´allais voir Luis Mariano
Dans "Le Chanteur de Mexico"
Maman!...et moi
On rentrait en métro
Station Opéra
Direction Lillas
Nostalgie facile
Mais swingue pas terrible
Où sont mes racines?
Nashville ou Belleville?
Où sont mes racines?
Nashville ou Belleville?
Monsieur Bill Haley
Bien avant Presley
Déjà décoiffait
M´éclatant la tête
Avec ses "Comets"
Et Place des fêtes,
Sur nos mobylettes,
On singeait James Dean
Mais où sont mes racines?
Nashville ou Belleville?
Où sont mes racines?
Nashville ou Belleville?
Mais où sont mes racines?
Nashville ou Belleville?
Où?

{Refrain:}
Notes: version "live", version "studio" Eddy reprend "Luis Mariano"
Mouflet,
J´allais voir Dario Moreno
Danser ses cha-cha et ses mambos
Maman et moi
On rentrait en métro
Station Opéra
Direction Lillas
Nostalgie facile
Mais swingue pas terrible

Où sont mes racines?
Nashville ou Belleville?
Où sont mes racines?
Nashville ou Belleville?
"Boulevard Elvis"
Au cœur de Memphis
J´traîne là en touriste
Mais où sont mes racines?
Nashville ou Belleville?
Où?
Où sont mes racines?
Nashville ou Belleville?
Où sont mes racines?
Nashville ou Belleville?
Où sont mes racines?
Nashville ou Belleville?
Où sont mes racines?
Nashville ou Belleville?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire