mardi 23 avril 2013

Je n'ai plus rien à te donner

Je n'ai plus rien à te donner (1989)

 Tout s´arrête un jour
Le soleil dans les yeux
On croit plus à l´amour
Et l´on se sent si vieux
Les tremblements d´cœur
Les frissons sur la peau
Juste après la douceur
On se tourne le dos
Tout s´arrête un jour
A garder les blessures
On appelle au secours
On se dit des mots durs

{Refrain:}
Je n´ai plus rien à te donner
Que ma tendresse et mon passé
Des caresses, des promesses, des baisers
Tu sais c´est terminé
Je n´ai plus rien à te donner
Que mon espoir et mes pensées
Les miroirs des mémoires déformés
En nous se sont cassés
Je n´ai plus rien à te donner

Tout s´arrête un jour
Envahi par le vide
On a tout le retour
Comme un enfant livide
Les après-midi
Les statues des jardins
Se meurent avec l´ennui
Dans le creux de nos reins
{au Refrain}

Tout s´arrête un jour
On s´endort sous la pluie
On s´en va pour toujours
On est déjà partis.


En compagnie de Fabrice Aboulker, Marc Lavoine s'envole à Los Angeles pour enregister l'album "Les Amours du Dimanche", paru en 1989. Un album qui lui a permis de revenir au premier plan de l'actualité musicale en qualité de chanteur romantique. Un album qui comporte plusieurs tubes: "C'est la vie" , "Rue Fontaine", et "Chère amie (toutes mes excuses)". Mais aussi "Je n'ai plus rien à te donner", qui allait trouver le chemin des hits parades. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire