mercredi 24 avril 2013

J'veux du soleil

J'veux du soleil (1992)

 e suis resté qu´un enfant
Qu´aurait grandi trop vite
Dans un monde en super plastique
Moi j´veux retrouver... Maman!
Qu´elle me raconte des histoires
De Jane et de Tarzan
De princesses et de cerfs-volants
J´veux du soleil dans ma mémoire.

{Refrain:}
J´veux du soleil
J´veux du soleil
J´veux du soleil
J´veux du soleil

2 - J´veux traverser des océans
Et devenir Monte-Christo
Au clair de lune
M´échapper de la citadelle
J´veux devenir roi des marécages
Me sortir de ma cage
Un Père Noël pour Cendrillon
Sans escarpin...

3 - J´veux faire danser Maman
Au son clair des grillons
J´veux retrouver mon sourire d´enfant
Perdu dans le tourbillon
Dans le tourbillon de la vie
Qui fait que l´on oublie
Que l´on est resté des mômes
Bien au fond de nos abris.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire