jeudi 25 avril 2013

J'y pense et puis j'oublie

J'y pense et puis j'oublie (1963)

 Tout le monde me demande si je t´aime encore
Et si je pense encore à toi
Ils me demandent de parler de mon cœur
Si triste depuis de long mois.
Je mens un petit peu, et je dis fièrement :
"Cette histoire est finie"
Mais je dois avouer que certains soirs peut-être
Parfois j´y pense et puis j´oublie

{Refrain:}
J´y pense et puis j´oublie
J´y pense surtout quand je suis seul la nuit
Et quand ton souvenir
Revient me faire souffrir
Très vite j´y pense et puis j´oublie.

Tout le monde me demande si j´ai pleuré
Et si je pleure encore pour toi
Mais s´ils me le demandent
C´est tout simplement pour pouvoir rire de moi
Si je mens un petit peu et je dis fièrement :
"Je n´ai jamais pleuré de ma vie"
C´est tout juste si les yeux me picotent un peu
Lorsque j´y pense et puis j´oublie

{Au refrain}

J´y pense et puis j´oublie
Mais j´y pense beaucoup plus que je n´oublie
Car tout au fond de moi
Je sens que cet amour
J´y pense j´y penserai toujours
J´y pense j´y penserai toujours



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire