dimanche 14 avril 2013

Noir c'est noir

Noir c'est noir (1966)

Noir c´est noir
Il n´y a plus d´espoir
Oui gris c´est gris
Et c´est fini, oh, oh, oh, oh
Ça me rend fou j´ai cru à ton amour
Et je perds tout
Je suis dans le noir
J´ai du mal à croire
Au gris de l´ennui
Et je te crie, oh, oh, oh, oh
Je ferai tout pour sauver notre amour
Tout jusqu´au bout

Si un mot peut tout changer je le trouverai
Il ne faut plus en douter, il faut essayer
Noir c´est noir
Il n´est jamais trop tard
Pour moi du gris j´n´en veux plus dans ma vie, oh, oh
Ça me rend fou de perdre ton amour
Je te l´avoue

Maintenant pour le sauver à tout je suis prêt
A l´instant de la vérité pourquoi en douter?
Noir c´est noir
Il me reste l´espoir
Oui gris c´est gris je n´veux plus d´ennuis, oh, oh
Ça vaut le coup de sauver notre amour
Rien que pour nous
De sauver notre amour
Rien que pour nous.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire