lundi 29 avril 2013

Sensualité

Sensualité (1993)

 Jamais je n´aurais pensé...
"Tant besoin de lui"
Je me sens si envoûtée
Que ma maman me dit: ralentis
Désir ou amour
Tu le sauras un jour

J´aime j´aime
Tes yeux, j´aime ton odeur
Tous tes gestes en douceur
Lentement dirigés
Sensualité

Oh stop un instant
J´aimerais que ce moment
Fixe pour des tas d´années
Ta sensualité

Il parait qu´après quelques temps
La passion s´affaiblit
Pas toujours apparemment
Et maman m´avait dit: ralentis
Désir et amour tu le sauras un jour

J´aime j´aime
Tes yeux, j´aime ton odeur
Tous tes gestes en douceur
Lentement dirigés
Sensualité

Oh stop un instant
J´aimerais que ce moment
Fixe pour des tas d´années
Ta sensualité

Je te demande si simplement
Ne fais pas semblant
Je t´aimerai encore
Et encore

Désir ou amour...


"Sans plus attendre" est l'album qui a permis à Axelle Red de se faire connaître et de s'imposer en France. Un large public découvrait une jeune artiste profondément marquée par le Rythm'n'blues et qui chantait avec sensualité. "Sensualité" qui est d'ailleurs le titre de son premier succès, composée par Albert Hammond. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire