vendredi 12 avril 2013

N'importe quoi

N'importe quoi (1987)

 Dis-moi, pourquoi t'es comme ça ?
Pourquoi ça va pas ?
Pourquoi t'essaies pas ?
Pourquoi tu veux pas ?

Dis-moi, pourquoi tu souris ?
Et pourquoi tu pleures ?
Pourquoi t'as envie ?
Et pourquoi t'as peur ?

Dis-moi, pourquoi tu dis ça ?
Pourquoi t'y crois pas ?
Pourquoi t'y crois plus ?
Pourquoi tu sais plus ?

Tu vois, tu retrouves plus ta rue.
T'as paumé l'étage.
J'crois bien qu't'es perdue.
Tu marches pas, tu nages.

(Refrain)
Et là, tu crois
Qu'je vais rester là sans rien dire ?
Ah oui, tu crois
Qu'je vais rester planté là
A te voir partir dans tes délires
Et te laisser faire n'importe quoi ?

Dis-moi, pourquoi tu fais ça ?
Pourquoi t'arrêtes pas ?
Tu te fous en l'air.
Ça a l'air de t'plaire.

Pourquoi, pourquoi tu comprends pas
Que c'est pas vrai tout ça
Que tu reviendras pas
Si tu t'en vas par là ?

(Refrain)

Dis-toi,t'es en train de partir
Tu t'es trompée d'navire
T'as cassé ta dérive
T'es en train d'te couler.

Et moi, moi tu m'as oublié.
Moi, tu y as pas pensé
Moi, Tu m'as juste laissé
Le droit de la fermer.

(Refrain)

Oh oh oh oh oh oh
Oh oh oh oh oh oh




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire