mardi 30 avril 2013

Sous le soleil de Bodega

Sous le soleil de Bodega (1991)

 Aie, bodeg´, bodega
Chante nos joies et nos folies
Aie, bodeg´, bodega
Tu es l´étoile de nos nuits

Si tu as la cucaracha
Sacrées bestioles, cancrelas
Fais un pactole, ligotes-la
Au gré du vent, du haut du mât
C´est un raz-de-marée que voilà
N´hésitons pas hissons-la

Elle se noiera, quel débarras
Car un vent d´fête nous fait savoir
Qu´une tempête va déferler
Sur la mer boire de Bodega
Tonnerre de Dieu c´est Dyonisos
Bénis ma chair, bénis mes os
Tonnerre de Dieu, toi Dyonisos
Bénis ma chair, bénis mes os

Aie bodeg´, bodega
Chante nos joies et nos folies
Aie, bodeg´, bodega
Tu es l´étoile de nos nuits
Aie, bodeg´, bodega
Brûle mon cœur et mes soucis
Il sera toujours midi
Sous le soleil de bodega

Fou de bagou le plus beau des gars
Est à genoux au pastaga
J´entends hurler le mellino
Sans picador ni corrida
Lorsque tangua la sangria
Succomba l´capitaine Tracas

Aie, bodeg´, bodega
Chante nos joies et nos folies
Aie, bodeg´, bodega
Tu es l´étoile de nos nuits
Aie, bodeg´s, bodega
Brûle mon cœur et mes soucis
Il sera toujours midi
Sous le soleil de bodega

A la bodega




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire