dimanche 21 avril 2013

le Carnet à spirale

le Carnet à spirale (1976)

 J´ai encore perdu ton amour tu sais
J´peux pas m´souvenir de ce que j´en ai fait
Je l´ai pourtant rangé comme il fallait
C´est pas croyable comme tout disparaît

Mais j´ai trouvé dans mon carnet à spirale
Tout mon bonheur en lettres capitales
A l´encre bleue aux vertus sympathiques
Sous des collages à la gomme arabique

J´ai un à un fouillé tous nos secrets
J´n´ai rien trouvé dans le peu qu´il restait
Sous quelques brouilles au fond sans intérêt
Des boules de gomme et des matins pas frais

Mais j´ai gardé dans mon carnet à spirale
Tout mon bonheur en lettres capitales
A l´encre bleue aux vertus sympathiques
Sous des collages à la gomme arabique

J´ai encore perdu ton amour c´est vrai
Mais après tout personne n´est parfait
Si tu n´en as plus d´autres, c´est bien fait
Tant pis pour moi, j´étais un peu distrait

Je garderai dans mon carnet à spirale
Tout mon bonheur en lettres capitales
A l´encre bleue aux vertus sympathiques
Sous des collages à la gomme arabique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire