vendredi 19 avril 2013

Qui saura

Qui saura (1972)

Vous mes amis, tant de fois vous me dites
Que d´ici peu je ne serai plus triste
J´aimerais bien vous croire un jour
Mais j´en doute avec raison
Essayez de répondre à ma question

Qui saura, qui saura, qui saura
Qui saura me faire oublier dites-moi
Ma seule raison de vivre
Essayez de me le dire
Qui saura, qui saura, oui qui saura

Vous mes amis essayez de comprendre
Une seule fille au monde peut me rendre
Tout ce que j´ai perdu, je sais qu´elle ne reviendra pas
Alors si vous pouvez dites-le moi

Qui saura, qui saura, qui saura
Qui saura me faire vivre d´autres joies
Je n´avais qu´elle sur terre
Et sans elle ma vie entière
Je sais bien que le bonheur n´existe pas

Vous mes amis le soleil vous inonde
Vous dites que je sortirai de l´ombre
J´aimerais bien vous croire oui
Mais mon coeur y renonce
Ma question reste toujours sans réponse

Qui saura, qui saura, qui saura
Qui saura me faire oublier dites-moi
Ma seule raison de vivre
Essayez de me le dire
Qui saura, qui saura, oui qui saura

Qui saura, qui saura, qui saura
Qui saura me faire revivre d´autres joies
Je n´avais qu´elle sur terre et sans elle ma vie entière
Je sais bien que le bonheur n´existe pas

Qui saura, qui saura, qui saura
Qui saura me faire oublier dites-moi
Ma seule raison de vivre essayez de me le dire
Qui saura, qui saura, oui qui saura?


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire