mercredi 24 avril 2013

Je n'aurai pas le temps

Je n'aurai pas le temps (1967)

 Je n´aurai pas le temps
Pas le temps

Même en courant
Plus vite que le vent
Plus vite que le temps
Même en volant
Je n´aurai pas le temps
Pas le temps

De visiter
Toute l´immensité
D´un si grand univers
Même en cent ans
Je n´aurai pas le temps
De tout faire

J´ouvre tout grand mon cœur
J´aime de tous mes yeux
C´est trop peu
Pour tant de cœurs
Et tant de fleurs
Des milliers de jours
C´est bien trop court
C´est bien trop court

Et pour aimer
Comme l´on doit aimer
Quand on aime vraiment
Même en cent ans
Je n´aurai pas le temps
Pas le temps

Je n´aurai pas le temps
Pas le temps...


Michel Fugain se destinait à une carrière de médecin sauf que lors de ses études, la musique l'a rattrapée. Avec la participation de Pierre Delanoë (en tant que parolier), il sorti son premier single "Je n'aurai pas le temps". Cette chanson va alors passer beaucoup de fois en radio. Elle devait même être adaptée en anglais sous le titre de "If  I only head time" et s'installer confortablement à la première place des charts. 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire