jeudi 25 avril 2013

Je danse donc je suis

Je danse donc je suis (1964)

 je danse, donc je suis.
tu danses et je te suis.
mais si je te suis,
ce n'est pas pour ce que tu penses,
c'est pour la danse,
pas pour la vie.

ne prends pas cet air triste
et ne prends pas la peine
de prendre tout ton temps
à me dire que tu m'aimes.
je ne me fixe pas,
je ne prends pas racine,
je ne suis pas de celles
qu'un regard assassine.
je danse, donc je suis.
tu danses et je te suis.
mais si je te suis,
moi je te suis pour la danse.
faut pas que tu penses
que c'est acquis.

c'est à toi de jouer
et de savoir me plaire.
je ne dis pas qu'un jour
il ne puisse se faire
que la danse finie
je reste prise au piège.
qui sera celui-là ?
peut-être toi, qu'en sais-je ?

je danse, donc je suis.
tu danses et je te suis.
mais si je te suis,
ce nést pas pour ce que tu penses,
c'est pour la danse,
pas pour la vie.
c'est pour la danse,
pas pour la vie.
c'est pour la danse,
pas pour la vie 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire