jeudi 25 avril 2013

Je l'appelle Cannelle

Je l'appelle Cannelle (1967)

 Je l´appelle Canelle
Parc´que son corps est bronzé
Je l´appelle Canelle
Parc´que ses cheveux sont dorés
Je l´appelle Canelle
Parc´que sa peau est sucrée
Si vous voulez savoir
Comment je le sais
C´est parc´que je l´ai goûtée

J´ai un oiseau qui chante
En frétillant des ailes
J´ai un oiseau qui chante
Rien que pour toi ma Canelle
J´ai un oiseau qui chante
Sans jamais se lasser
Si tu veux entendre mon oiseau
Viens chez moi au plus tôt

Aller
Pap pap pa la ta da
Pap pap pa la la
Pap pap pa la ta da...


J´ai emmené Canelle
Dans mon bel appartement
J´ai installé Canelle
Dans mon grand lit tout blanc
J´ai installé Canelle
Dans ma vie pour très longtemps
Si je ne l´ai pas présentée à mes parents
C´est parc´qu´elle n´a que quinze ans

Je l´appelle Canelle
Parc´que son corps est bronzé
Je l´appelle Canelle
Parc´que ses cheveux sont dorés
Pa la ta pa di tou di da da
Parc´que sa peau est sucrée
Si vous voulez savoir
Comment je le sais
C´est parc´que je l´ai goûtée


Après ses "Elucubrations", Antoine s'inspirait du Jazz Nouvelle Orléans quand il enregistra en 1967, "Je l'appelle Cannelle". Une nouvelle orientation musicale qui allait lui réussir puisque la chanson a été n°7 dans le Hit parade de "Salut les Copains" en janvier




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire