mardi 5 mars 2013

Dis lui

Dis lui (1975)

 Dis-lui, fais ça pour moi, dis-lui
Que le jour sans elle
Me semble moins, longs

Dis-lui, quitte à mentir, dis-lui
Que je réalise
Qu'elle avait raison

Dis-lui, qu'à nouveau j'aime vivre
Que je ne suis plus seul déjà
Qu'elle n' est plus rien pour moi

Dis-lui oh oh oh
Dis-lui oh oh oh
Dis-lui... n'importe quoi

Dis-lui, fais ça pour moi, dis-lui
Que j'ai bien fini oui
D'être malheureux

Dis-lui, que j'aime une autre fille
Dis-lui tout ce que tu voudras
Mais il faut qu'elle te croie

Dis-lui que plus jamais, dis-lui
Je ne pense à elle
Quand tu la verras

Dis-lui oh oh oh
Dis-lui oh oh oh
Dis-lui... n'importe quoi
N'oublie pas
Dis-lui oh oh oh
Dis-lui oh oh oh
Dis-lui
Qu'elle n'est plus rien pour moi
Dis-lui oh oh oh
Dis-lui oh oh oh
Dis-lui... n'importe quoi
Pour qu'elle te croie
Dis-lui oh oh oh
Dis-lui



Adaptation du titre "Feelings" de Morris Albert, "Dis lui" sera le dernier succès de Mike Brant avant sa disparition prématurée quelques mois plus tard. Dans cette chanson transparait tout le romantisme et la tristesse dont était animé le chanteur. 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire