dimanche 17 mars 2013

Laisse moi t'aimer

Laisse moi t'aimer (1970)

Laisse-moi t´aimer toute une nuit
Laisse-moi toute une nuit
Faire avec toi le plus long le plus beau voyage
Oh who who who veux-tu le faire aussi

Une hirondelle fait mon printemps
Quand je te vois mon ciel devient plus grand
Je prends ta main alors je sens que j´ai pour toi
Oh who who who l´amour au bout des doigts

La feuille qui grandit a besoin de lumière
Et le poisson meurt sans l´eau de la rivière
Aussi vrai que nos corps sont nés de la poussière
Toi tu es mon soleil et mon eau vive laisse-moi t´aimer

Rien qu´une nuit laisse-moi rien qu´une nuit
Voir dans tes yeux le plus merveilleux paysage
Oh who who who oh oui si tu le veux
Laisse-moi t´aimer

Laisse-moi t´aimer toute ma vie
Laisse-moi laisse-moi t´aimer
Faire avec toi le plus grand de tous les voyages
Laisse-moi laisse-moi t´aimer t´aimer

Woh oh oh oh..


 Mike Brant ne parlait pas un mot de français lorsqu'il est arrivé à Paris sous l'égide de Sylvie Vartan. On lui a tout de même présenté Jean Renard, qui lui a composé "Laisse moi t'aimer". S'il a fallu plusieurs mois au jeune chanteur pour apprendre les paroles, ses efforts ont été récompensés. Après l'avoir interprétée au MIDEM 1970, "Laisse moi t'aimer" est en effet devenu un énomre succès, les auditeurs de RTL, appelant par milliers pour en savoir plus sur l'artiste. 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire