mercredi 13 mars 2013

Toujours un coin qui me rappelle

Toujours un coin qui me rappelle (1964)

 Je marche seul le long des rues
Où nous allions tous les deux avant.
A chaque pas, je me souviens
Comme on s´aimait auparavant.
Comment pouvoir t´oublier?

{Refrain:}
Il y a toujours un coin qui me rappelle,
Toujours un coin qui me rappelle.
Je suis né pour t´aimer
Et je serai toujours ainsi.
Tu restes la vie de ma vie.
Wowowo...

Quand l´ombre vient, mon pas m´entraîne
Où l´on allait danser le soir.
Je me revois, là, t´embrassant
Et serrant fort tous mes espoirs.
Comment pouvoir t´oublier?

{Refrain}

Mais si ton cœur regrette un jour
Ce grand amour que l´on vivait,
Reviens alors à cet endroit
Où l´on allait et j´y serai.
Comment pouvoir t´oublier?

{Refrain}

Je n´aimerai personne d´autre...
Je n´ t´oublierai pas pour une autre...
Tu restes la vie de ma vie...


Interprétée à l'origine par le chanteur de ryhtm'n'blues Lou Johnson "There's always something there to remind me", qui est une composition de Burt Bucharach, devenait en 1964 "Toujours un coin qui me rappelle" lorsqu'Eddy Mitchell décidait de l'adapter en français. Numéro 2 dans les hit-parades en décembre 1964 et janvier 1965, cette chanson a été le premier succès solo d'Eddy Mitchell. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire