jeudi 28 mars 2013

Immortelle

Immortelle (2001)

Si perdue dans le ciel
Ne me restait qu´une aile
Tu serais celle-là

Si traînant dans mes ruines
Ne brillait rien qu´un fil
Tu serais celui-là

Si oubliée des dieux
J´échouais vers une île
Tu serais celle-là

Si même l´inutile
Restait le seuil fragile
Je franchirais le pas

Immortelle, immortelle
J´ai le sentiment d´être celle
Qui survivra à tout ce mal
Je meurs de toi

Immortelle, immortelle
J´ai décroché un bout de ciel
Il n´abritait plus l´Eternel
Je meurs de toi

Si les mots sont des traces
Je marquerai ma peau
De ce qu´on ne dit pas

Pour que rien ne t´efface
Je garderai le mal
S´il ne reste que ça

On aura beau me dire
Que rien ne valait rien
Tout ce rien est à moi

A quoi peut me servir
De trouver le destin
S´il ne mène pas à toi?

Immortelle, immortelle
J´ai le sentiment d´être celle
Qui survivra à tout ce mal
Je meurs de toi

Immortelle, immortelle
J´ai déchiré un bout de ciel
Il n´abritait plus l´Eternel
Je meurs de toi

Je meurs de toi...

Immortelle, immortelle
J´ai le sentiment d´être celle
Qui survivra à tout ce mal
Je meurs de toi

Immortelle, immortelle
J´ai décroché un bout de ciel
Il n´abritait plus l´Eternel
Je meurs de toi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire