dimanche 17 mars 2013

Laissez nous respirer

Laissez nous respirer (1988)

 Je ne ferais pas ça
Parce que vous l'avez commandé
Je n'irais pas là
Parce que vous l'avez décidé
J'aimerais pouvoir parler
J'aimerais pouvoir vous expliquer
Pouvoir vous dire
Arrêtez d'vous tromper

Arrêter d'pas comprendre
Arrêtez vos conneries
Arrêtez d'pas entendre
Arrêtez d'croire que tout est toujours
Comme vous l'avez décidé
Arrêtez d'tout casser

(REFRAIN)
Eh vous Messieurs les plus grands
Oui vous Messieurs les plus forts
Messieurs les plus chiants
Vous qu'avez jamais tort
Oh vous les envahissants
Oui vous qui parlez trop fort
Toujours suffisants
Vous avez souvent tort
Alors laissez nous vivre not'vie
Nous les soi-disant soi-disant petits
Laissez nous respirer

Y'a que vous qu'êtes parfaits
Y'a que vous qui savez
Alors dites-moi comment on fait
Pour pas se rencontrer
Vous et nous les petits
Nous qui n'connaissons rien d'la vie
Vous savez c'qu'on vous dit

REFRAIN

Eh vous Messieurs les plus grands
Oui vous Messieurs les plus forts
Messieurs les plus chiants
Vous qu'avez jamais tort
Oh vous les envahissants
Oui vous qui parlez trop fort
Toujours suffisants
Vous avez pourtant tort.. 


Florent Pagny, que l'on avait pu voir au début des années 80 dans des films tels que "Fort Saganne" ou "La Balance" s'est en définitive tourné vers la chanson. Ainsi, après "N'importe quoi", le jeune rebelle de Bourgogne donnait une nouvelle illustration de son talent avec "Laissez nous respirer". 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire