vendredi 22 mars 2013

Vanina

Vanina (1974)

 Loin de toi je me demande
Pourquoi ma vie ressemble
A une terre brûlée
Mais quand l´amour prend ses distances
Un seul être vous manque
Et tout est dépeuplé

Vanina rappelle-toi
Que je ne suis rien sans toi
Vanina si tu m´oublies
Je serai pour la vie
Seul au monde
Oh! Mon... mon... mon... mon... monde
Loin, loin, loin, loin, loin... si loin de toi
Et le monde
N´existe pas
Si tu es loin de moi, loin, loin, loin... loin de moi

Vanina ah ah ah Vanina ah ah... etc.

Vanina rappelle-toi
Que je ne suis rien sans toi
Vanina si tu m´oublies
Je serai pour la vie
Seul au monde
Oh! Mon... mon... mon... mon... monde
Loin, loin, loin, loin, loin... si loin de toi
Et le monde
N´existe pas
Si tu es loin de moi, loin, loin, loin... loin de moi

Vanina ah ah ah Vanina ah ah... etc.


Après avoir connu son premier succès grâce à sa version de "Sugar baby Love" ("Trop Beau"), des Rubettes, Dave se lançait le défit d'adapter "Runaway de Dave Shannon. Sur des paroles de Patrick Loiseau, son compagnon, Dave allait conquérir un public encore plus large. "Vanina" est probablement l'un de ses plus grands succès, si ce n'est le plus grand. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire