samedi 16 mars 2013

Tu ne m'as pas laissé le temps

Tu ne m'as pas laissé le temps (1999)

J'reste
avec mes souvenirs
ces morceaux du passé
comme un miroir en éclats de verre
mais à quoi ça sert

C'que j'voulais dire
reste sur des pages blanches
sur lesquelles je peux tirer un trait
c'était juste hier

Tu ne m'as pas laisser le temps
de te dire tout c'que je t'aime
ni tout c'que tu me manques

On devrait toujours dire avant
l'importance que les gens prennent
tant qu'il est encore temps
mais tu ne m'as pas laissé le temps

Toi qui m'as tout appris
et m'as tant donné
C'est dans tes yeux que je grandissais
et me sentais fier

Pourquoi sans prévenir
un jour tout s'arrête
et vous laisse encore plus seul sur terre
sans savoir quoi faire

Tu ne m'as pas laissé le temps
de dire tout c'que je t'aime
ni tout c'que tu me manques

on devrait toujours dire avant
l'importance que les gens prennent
tant qu'il est encore temps
tu n'm'as pas laissé le temps

Tu ne m'as pas laissé le temps 


1999 restera une très grande année pour le clan Hallyday. Peu de temps avant que Johnny ne sorte l'album "Sang pour sang" que David, son fils avait composé intégralement, ce dernier sortait également son propre album "Un paradis, un enfer", qui allait lui donner une place dans le royaume de la pop française. Le premier single "Tu ne m'as pas laissé le temps" est un message pour son grand-père disparu. 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire